vendredi 25 novembre 2011

« Circus. »




Je sais je ne post vraiment pas souvent, mais à vrai dire je ne vraiment pas le temps et le temps que je rentre il fait nuit, ce qui ne fait pas des photos top ( yeux rouges et j'en passe.. ^^)

Pourquoi ce titre ? Parce que d'après mon père ce legging ressemble à ceux qui font du cirque ^^, d'ailleurs en parlant de ce legging, c'est vraiment un coup de coeur, du cuir et du brique pour qu'il à fallut que je craque à vrai dire avant de le mettre j'avait vraiment trop peur, et d'ailleurs je n'aurait jamais penser porter ça un jour, je pensait que seule les filles " mince " pouvait en porter et puis au final je ne trouve pas ça si catastrophique !

Je change un peu de sujet, mais depuis a peu prés 2 ans que je suit toutes les blogueuses de mode, ma passion pour la mode, c'est de plus en plus approfondis, chaque une d'entrent elles ont leurs propre style bien approprié, elles font des photos si belles, à chaque new post qu'elles écrivent je les dévorent des yeux ! Je trouve vraiment super de faire partager sa passion à tout le monde, puis de voir qu'elle se rencontrent et qu'elle partagent leurs passion entrent elles ! 






1 commentaire: